Vous êtes ici : Accueil > Partenaires de l’école > Les représentants des parents d’élèves
Publié : 14 octobre 2015

Les représentants des parents d’élèves

Les parents sont des membres à part entière de la communauté éducative. A cet égard, le dialogue avec les enseignants, les élus municipaux et les autres personnels de chaque école est indispensable.

Les délégués de parents d’élèves représentent l’ensemble des familles en participant aux 3 conseils d’école annuels, ainsi qu’à différentes instances consultatives : comité de suivi du Projet Éducatif de Territoire, restauration scolaire et accueil périscolaire...

Suite aux élections du 2 octobre 2015, ce sont 22 représentants des parents d’élèves qui ont été élus dans la commune de Nalliers : un titulaire et un suppléant par classe.

Parents élus à l’école des Hirondelles

Classe de maternelle PLANCHET Géraldine (titulaire) et RABAUD Lucie (suppléante)
Classe de CP-CE1 ETENEAU Nadège (titulaire) et BOUTEVILLAIN Dorothée (suppléante)
Classe de CE2-CM BIRET Sorania (titulaire) et SIMON Stéphanie (suppléante)