Vous êtes ici : Accueil > École Georges Brassens > entrées et sorties des élèves à l’école G.Brassens
Par : Anne-Lise
Publié : 1er septembre 2018

entrées et sorties des élèves à l’école G.Brassens

Chers parents,

Dorénavant, pour des questions de sécurité dans le cadre de la mise en place du protocole PPMS (Plan Particulier de la Mise en Sureté des locaux), les familles des élèves scolarisés dans les classes de CP-CE1 / CE1-CE2 / CE2-CM1 / CM1- CM2 ne pourront plus pénétrer dans les locaux aux heures d’entrées et sorties des élèves (matin, midi et soir).

Les CP/CE1 et les CM1/CM2 seront reconduits par les enseignants à la porte d’entrée ( à côté du bureau de direction).

Les CE1/CE2 et les CE2/CM1 seront reconduits au portillon de la cour élémentaire.

Ce changement a été discuté au sein du conseil d’école avec la municipalité et les représentants des parents d’élèves. Il a pour objectif principal d’assurer au mieux la sécurité des élèves et de limiter au maximum les risques d’intrusion de personnes malveillantes au sein de l’école.

Pour les élèves de PS1-PS2, MS et GS-CP, il n’y a aucun changement. En revanche, il ne sera plus autorisé, aux heures d’entrée et de sortie des élèves, d’emprunter le couloir donnant accès au côté élementaire.

En vous remerciant de votre compréhension.